AVIS DE RECHERCHE


COMMUNIQUE

 

 

L’Ambassade de la République Togolaise en France porte à la connaissance de la Diaspora Togolaise qu’elle a été saisie par le Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger, sis à Villepinte en France, de l’admission en son sein de Monsieur EKPON Kokou, de nationalité togolaise, âgé de 40 ans, du 3 au 24 mars 2017, en Service de Réanimation, puis transféré en Soins de Suite et Réadaptation de Neurologie, séjour entrecoupé du 29 mai au 6 juin par un nouveau transfert en Service de Réanimation.

L’intéressé dont on n’a pas connaissance d’un entourage familial, présente à ce jour des troubles de la compréhension, du raisonnement et de l’attention. Il n’est pas physiquement autonome et se déplace en fauteuil roulant.

Au vu de tout ce qui précède, l’Ambassade prie quiconque connait la famille ou les proches de Monsieur EKPON Kokou en France, dans l’Union Européenne ou au Togo de bien vouloir leur communiquer ces informations ou appeler la Directrice des Affaires Financières du Centre Hospitalier Intercommunal Mme Jessica DOLLE aux

  – 01 49 36 73 13

 – 01 4936 71 23