L’ambassade de la République togolaise en France informe de ce qui suit :

A l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski (Aïd El Kébir), la journée du mercredi 27 mai 2026 est fériée au Togo.

A cet égard, l’ambassade sera temporairement fermée à cette date.

Les services reprendront le jeudi 28 mai 2026, aux horaires habituels.

Fait à Paris, le 26 mai 2026